Comment acheter du The Graph

GRT

The Graph est une plateforme d’analyse de données bâtie sur la chaîne de blocs Ethereum. Le protocole collecte des données provenant de divers réseaux et les stocke dans un format qui permet aux applications décentralisées (Dapps) d’exécuter des requêtes sur ces données. Le jeton GRT est payé par les utilisateurs de la Dapp aux nœuds qui aident à rassembler et à stocker les données. Vous pouvez acheter et vendre des GRT en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des GRT contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des GRT contre des CAD en fonction du cours des GRT. Pour savoir comment acheter The Graph/GRT, faites défiler la page.

The Graph est un protocole d’indexation pour l’interrogation de réseaux comme Ethereum et IPFS. Tout le monde peut créer et publier des API (interfaces de protocole d’application) ouvertes, appelées sous-graphes, qui rendent les données facilement accessibles. Ce faisant, The Graph fournit aux applications financières décentralisées (ou DeFi) comme les DEX les données dont elles ont besoin pour fonctionner efficacement. GRT est le jeton de réseau de The Graph.

Pensez à acheter du GRT si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Gagner des récompenses financières en devenant un indexeur et en plaçant votre GRT sur The Graph Les indexeurs sont les opérateurs de nœuds de The Graph

Être récompensé pour avoir prédit correctement les sous-graphes qui seront utiles au réseau en devenant un curateur

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

The Graph (GRT)

All prices are in USD.

Comment acheter du The Graph

GRT

The Graph est une plateforme d’analyse de données bâtie sur la chaîne de blocs Ethereum. Le protocole collecte des données provenant de divers réseaux et les stocke dans un format qui permet aux applications décentralisées (Dapps) d’exécuter des requêtes sur ces données. Le jeton GRT est payé par les utilisateurs de la Dapp aux nœuds qui aident à rassembler et à stocker les données. Vous pouvez acheter et vendre des GRT en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des GRT contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des GRT contre des CAD en fonction du cours des GRT. Pour savoir comment acheter The Graph/GRT, faites défiler la page.

Voici comment acheter du The Graph avec Coinsquare

L’achat d'The Graph s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du The Graph, qui se négocie sous le symbole GRT. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des GRT, vous pourriez échanger du GRT contre du CAD.

Pour acheter du The Graph, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Coinsquare et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du GRT. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez GRT dans le menu Opérations.

Coinsquare vous permet d’échanger du GRT directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du The Graph et convertir les GRT en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du GRT..

Dans l’application Coinsquare, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du GRT

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de GRT. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

The Graph est un protocole d’indexation pour l’interrogation de réseaux comme Ethereum et IPFS. Tout le monde peut créer et publier des API (interfaces de protocole d’application) ouvertes, appelées sous-graphes, qui rendent les données facilement accessibles. Ce faisant, The Graph fournit aux applications financières décentralisées (ou DeFi) comme les DEX les données dont elles ont besoin pour fonctionner efficacement. GRT est le jeton de réseau de The Graph.

Pensez à acheter du GRT si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Gagner des récompenses financières en devenant un indexeur et en plaçant votre GRT sur The Graph Les indexeurs sont les opérateurs de nœuds de The Graph

Être récompensé pour avoir prédit correctement les sous-graphes qui seront utiles au réseau en devenant un curateur

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Où conserver mes GRT?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du GRT à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de GRT.
Inscrivez-vous pour acheter du GRT

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy The Graph

GRT

The Graph (GRT)

Trade only

GRT

Sign Up & Buy GRT

The Graph is a data analysis platform built on the Ethereum blockchain. The protocol collects data from various networks, and stores it in a format that permits decentralized applications (Dapps) to run queries on it. The GRT token is paid by Dapp users to nodes helping to gather and store data. You can buy and sell GRT for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade GRT for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade GRT to CAD based on the GRT price. To learn how to buy The Graph / GRT, scroll down to see how to buy The Graph.

The Graph is an indexing protocol for querying networks like Ethereum and IPFS. Anyone can build and publish open APIs, called subgraphs, making data easily accessible. By doing this, The Graph provides decentralized finance (or DeFi) applications like DEXs the data they need to operate effectively. GRT is the network token of The Graph.

You may want to consider buying GRT if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Earn financial rewards by becoming an indexer and staking your GRT on The Graph. Indexers are the node operators of The Graph.

Get rewarded for correctly predicting which subgraphs will be valuable to the network by becoming a curator.

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

The Graph (GRT)

All prices are in USD.

How to buy The Graph

GRT

The Graph (GRT)

Trade only

GRT

Sign Up & Buy GRT

The Graph is a data analysis platform built on the Ethereum blockchain. The protocol collects data from various networks, and stores it in a format that permits decentralized applications (Dapps) to run queries on it. The GRT token is paid by Dapp users to nodes helping to gather and store data. You can buy and sell GRT for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade GRT for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade GRT to CAD based on the GRT price. To learn how to buy The Graph / GRT, scroll down to see how to buy The Graph.

Here’s how to buy The Graph on Quick Trade

Buying The Graph is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for The Graph, which trades as GRT. Based on when you think you can get a good GRT price, you should be able to trade GRT to CAD.

To buy The Graph, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying GRT. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select GRT from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade GRT without leaving the app. You can also check The Graph stock price and convert GRT to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the GRT price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy GRT

Congratulations! You’re now the proud owner of GRT. You can either HODL or use it to exchange GRT to CAD. To the moon!

The Graph is an indexing protocol for querying networks like Ethereum and IPFS. Anyone can build and publish open APIs, called subgraphs, making data easily accessible. By doing this, The Graph provides decentralized finance (or DeFi) applications like DEXs the data they need to operate effectively. GRT is the network token of The Graph.

You may want to consider buying GRT if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Earn financial rewards by becoming an indexer and staking your GRT on The Graph. Indexers are the node operators of The Graph.

Get rewarded for correctly predicting which subgraphs will be valuable to the network by becoming a curator.

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my GRT?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add GRT to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of GRT.

Sign Up & Buy GRT

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.