Comment acheter du Dai

DAI

DAI est la 4e plus grande stablecoin (cryptomonnaie stable) par capitalisation boursière qui cherche à maintenir une valeur constante de 1 $ US et utilise d’autres actifs de cryptomonnaie comme garantie. Elle est décentralisée, adossée à des garanties et fonctionne sur la chaîne de blocs Ethereum. DAI est exécutée sur le protocole Maker (MKR), qui est une application décentralisée (DApp) dont le but est de collecter des garanties et d’effectuer des prêts de DAI de manière automatisée. Vous pouvez acheter et vendre des DAI en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des DAI contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des DAI contre des CAD en fonction du cours des DAI. Pour savoir comment acheter du DAI, faites défiler la page.

L’entrepreneur danois Rune Christensen est à l’origine de la création de MakerDAO – une organisation autonome décentralisée – en 2014. Le 18 décembre 2017, DAI et ses contrats intelligents associés ont été officiellement lancés sur le réseau principal d’Ethereum. Le prix du DAI a été maintenu avec succès à près d’un dollar américain au cours de sa première année d’existence, alors même que le prix de l’Ether, la seule garantie disponible à l’époque, a baissé de plus de 80 % au cours de la même période. En 2018, MakerDAO a formé la Maker Foundation, dirigée depuis Copenhague, qui est l’organisation facilitant le développement de MakerDAO.

Pensez à acheter du DAI si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Le mettre en jalonnement pour générer des intérêts via le taux d’épargne DAI

Acheter des NFT, jouer à des jeux en ligne et explorer d’autres projets soutenus par Ethereum

Acheter et vendre des biens dans un grand nombre de magasins en ligne et de magasins de détail qui acceptent le DAI ou toute autre crypto associée à Ethereum

Dai (DAI)

All prices are in USD.

Comment acheter du Dai

DAI

DAI est la 4e plus grande stablecoin (cryptomonnaie stable) par capitalisation boursière qui cherche à maintenir une valeur constante de 1 $ US et utilise d’autres actifs de cryptomonnaie comme garantie. Elle est décentralisée, adossée à des garanties et fonctionne sur la chaîne de blocs Ethereum. DAI est exécutée sur le protocole Maker (MKR), qui est une application décentralisée (DApp) dont le but est de collecter des garanties et d’effectuer des prêts de DAI de manière automatisée. Vous pouvez acheter et vendre des DAI en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des DAI contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des DAI contre des CAD en fonction du cours des DAI. Pour savoir comment acheter du DAI, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Dai avec Coinsquare

L’achat d'Dai s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Dai, qui se négocie sous le symbole DAI. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des DAI, vous pourriez échanger du DAI contre du CAD.

Pour acheter du Dai, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Coinsquare et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du DAI. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez DAI dans le menu Opérations.

Coinsquare vous permet d’échanger du DAI directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Dai et convertir les DAI en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du DAI..

Dans l’application Coinsquare, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du DAI

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de DAI. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

L’entrepreneur danois Rune Christensen est à l’origine de la création de MakerDAO – une organisation autonome décentralisée – en 2014. Le 18 décembre 2017, DAI et ses contrats intelligents associés ont été officiellement lancés sur le réseau principal d’Ethereum. Le prix du DAI a été maintenu avec succès à près d’un dollar américain au cours de sa première année d’existence, alors même que le prix de l’Ether, la seule garantie disponible à l’époque, a baissé de plus de 80 % au cours de la même période. En 2018, MakerDAO a formé la Maker Foundation, dirigée depuis Copenhague, qui est l’organisation facilitant le développement de MakerDAO.

Pensez à acheter du DAI si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Le mettre en jalonnement pour générer des intérêts via le taux d’épargne DAI

Acheter des NFT, jouer à des jeux en ligne et explorer d’autres projets soutenus par Ethereum

Acheter et vendre des biens dans un grand nombre de magasins en ligne et de magasins de détail qui acceptent le DAI ou toute autre crypto associée à Ethereum

Où conserver mes DAI?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du DAI à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de DAI.
Inscrivez-vous pour acheter du DAI

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Dai

DAI

DAI is the 4th largest stablecoin by market cap that seeks to maintain a constant value of $1 USD and uses other cryptocurrency assets as its collateral. It is decentralized, collateral-backed and runs on the Ethereum blockchain. DAI is governed by the Maker (MKR) protocol, which is a decentralized application (DApp) whose function is to collect collateral and make loans of DAI in an automated way. You can buy and sell DAI for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade DAI for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade DAI to CAD based on the DAI price. To learn how to buy DAI, scroll down to see how to buy DAI.

Danish entrepreneur Rune Christensen is credited to the formation of MakerDAO – a decentralized autonomous organization – back in 2014. On December 18, 2017, DAI and its associated smart contracts were officially launched on the main Ethereum network. The price of DAI was successfully kept close to one US dollar during its first year of existence, even though the price of Ether, the only collateral available at the time, declined by more than 80% during the same time period. In 2018, MakerDAO formed the Maker Foundation, run from Copenhagen, which is the organization facilitating the development of MakerDAO.

You may want to consider buying DAI if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Stake it to generate interest via the DAI Savings Rate

Buy NFTs, play games online and explore other Ethereum-backed projects

Buy and sell goods at a host of online and retail stores that accept DAI or any Ethereum-backed crypto

Dai (DAI)

All prices are in USD.

How to buy Dai

DAI

DAI is the 4th largest stablecoin by market cap that seeks to maintain a constant value of $1 USD and uses other cryptocurrency assets as its collateral. It is decentralized, collateral-backed and runs on the Ethereum blockchain. DAI is governed by the Maker (MKR) protocol, which is a decentralized application (DApp) whose function is to collect collateral and make loans of DAI in an automated way. You can buy and sell DAI for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade DAI for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade DAI to CAD based on the DAI price. To learn how to buy DAI, scroll down to see how to buy DAI.

Here’s how to buy Dai on Quick Trade

Buying DAI is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for DAI, which trades as DAI. Based on when you think you can get a good DAI price, you should be able to trade DAI to CAD.

To buy Dai, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying DAI. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select DAI from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade DAI without leaving the app. You can also check the DAI stock price and convert DAI to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the DAI price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy DAI

Congratulations! You’re now the proud owner of DAI. You can either HODL or use it to exchange DAI to CAD. To the moon!

Danish entrepreneur Rune Christensen is credited to the formation of MakerDAO – a decentralized autonomous organization – back in 2014. On December 18, 2017, DAI and its associated smart contracts were officially launched on the main Ethereum network. The price of DAI was successfully kept close to one US dollar during its first year of existence, even though the price of Ether, the only collateral available at the time, declined by more than 80% during the same time period. In 2018, MakerDAO formed the Maker Foundation, run from Copenhagen, which is the organization facilitating the development of MakerDAO.

You may want to consider buying DAI if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Stake it to generate interest via the DAI Savings Rate

Buy NFTs, play games online and explore other Ethereum-backed projects

Buy and sell goods at a host of online and retail stores that accept DAI or any Ethereum-backed crypto

Where do I keep my DAI?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add DAI to your portfolio?

Create your account (if you haven’t already), fund it with spare change and get your DAI.

Sign Up & Buy DAI

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.