Comment acheter du Chiliz

CHZ

Chiliz (CHZ) est un jeton Ethereum qui alimente la plateforme Socios.com, une application de récompense pour les amateurs de sport. La chaîne de blocs Chiliz est utilisée pour octroyer des récompenses et peut également être utilisée pour influencer les décisions de l’équipe par un vote populaire. Vous pouvez acheter et vendre des CHZ en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des CHZ contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des CHZ contre des CAD en fonction du cours des CHZ. Pour savoir comment acheter du Chiliz/CHZ, faites défiler la page.

La marque Chiliz a été créée en 2012 au sein du groupe Mediarex. Basé à Malte, le groupe est principalement actif dans les secteurs du sport et du divertissement. Chiliz, qui alimente la plateforme Socios.com, permet aux adeptes de sport et d’e-sport de soutenir leurs équipes, jeux, ligues et événements préférés tout en obtenant des récompenses pour leur fidélité. Son jeton natif est le CHZ qui peut être utilisé pour échanger des jetons de supporters ou de place. Les supporters qui obtiennent des droits de vote en échangeant des jetons Chiliz contre des jetons de supporters obtiennent un droit de décision pour cette équipe. Chaque vote est exécuté en tant que groupe de contrats intelligents afin de maintenir la transparence de l’écosystème de la chaîne de blocs.

Pensez à acheter du CHZ si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Acheter un NFT sur la chaîne de blocs Chiliz ou sur la plateforme Socios

Avoir un droit de regard sur une équipe sportive de votre choix

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Chiliz (CHZ)

All prices are in USD.

Comment acheter du Chiliz

CHZ

Chiliz (CHZ) est un jeton Ethereum qui alimente la plateforme Socios.com, une application de récompense pour les amateurs de sport. La chaîne de blocs Chiliz est utilisée pour octroyer des récompenses et peut également être utilisée pour influencer les décisions de l’équipe par un vote populaire. Vous pouvez acheter et vendre des CHZ en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des CHZ contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des CHZ contre des CAD en fonction du cours des CHZ. Pour savoir comment acheter du Chiliz/CHZ, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Chiliz avec Coinsquare

L’achat d'Chiliz s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Chiliz, qui se négocie sous le symbole CHZ. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des CHZ, vous pourriez échanger du CHZ contre du CAD.

Pour acheter du Chiliz, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Coinsquare et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du CHZ. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez CHZ dans le menu Opérations.

Coinsquare vous permet d’échanger du CHZ directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Chiliz et convertir les CHZ en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du CHZ..

Dans l’application Coinsquare, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du CHZ

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de CHZ. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

La marque Chiliz a été créée en 2012 au sein du groupe Mediarex. Basé à Malte, le groupe est principalement actif dans les secteurs du sport et du divertissement. Chiliz, qui alimente la plateforme Socios.com, permet aux adeptes de sport et d’e-sport de soutenir leurs équipes, jeux, ligues et événements préférés tout en obtenant des récompenses pour leur fidélité. Son jeton natif est le CHZ qui peut être utilisé pour échanger des jetons de supporters ou de place. Les supporters qui obtiennent des droits de vote en échangeant des jetons Chiliz contre des jetons de supporters obtiennent un droit de décision pour cette équipe. Chaque vote est exécuté en tant que groupe de contrats intelligents afin de maintenir la transparence de l’écosystème de la chaîne de blocs.

Pensez à acheter du CHZ si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Acheter un NFT sur la chaîne de blocs Chiliz ou sur la plateforme Socios

Avoir un droit de regard sur une équipe sportive de votre choix

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Où conserver mes CHZ?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du CHZ à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de CHZ.
Inscrivez-vous pour acheter du CHZ

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Chiliz

CHZ

chiliZ (CHZ)

Trade only

CHZ

Sign Up & Buy CHZ

Chiliz (CHZ) is an Ethereum token that powers the Socios.com platform, which is an all-inclusive sports fan rewards app. The Chiliz blockchain is used for granting rewards and can also be used to influence team decisions by popular voting. You can buy and sell CHZ for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade CHZ for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade CHZ to CAD based on the CHZ price. To learn how to buy Chiliz / CHZ, scroll down to see how to buy Chiliz.

The Chiliz brand was established in 2012 as part of the Mediarex Group. Based in Malta, the group primarily serves the sports and entertainment sectors. Chiliz, powering Socios.com, gives sports and e-sports fans the ability to support their favorite teams, games, leagues and events while gaining rewards for their loyalty. It’s native token is CHZ which can be used to trade fan tokens or place Fans who obtain voting rights by trading Chiliz tokens for Fan Tokens, gain a decision-making right for that team. Each vote is executed as a group of smart contracts to maintain transparency over the blockchain ecosystem.

You may want to consider buying CHZ if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Buy an NFT on the Chiliz blockchain or Socios platform.

Have a decision-making tight on a sporting team of your choice

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Chiliz (CHZ)

All prices are in USD.

How to buy Chiliz

CHZ

chiliZ (CHZ)

Trade only

CHZ

Sign Up & Buy CHZ

Chiliz (CHZ) is an Ethereum token that powers the Socios.com platform, which is an all-inclusive sports fan rewards app. The Chiliz blockchain is used for granting rewards and can also be used to influence team decisions by popular voting. You can buy and sell CHZ for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade CHZ for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade CHZ to CAD based on the CHZ price. To learn how to buy Chiliz / CHZ, scroll down to see how to buy Chiliz.

Here’s how to buy Chiliz on Quick Trade

Buying Chiliz is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Chiliz, which trades as CHZ. Based on when you think you can get a good CHZ price, you should be able to trade CHZ to CAD.

To buy Chiliz, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying CHZ. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select CHZ from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade CHZ without leaving the app. You can also check the Chiliz stock price and convert CHZ to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the CHZ price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy CHZ

Congratulations! You’re now the proud owner of CHZ. You can either HODL or use it to exchange CHZ to CAD. To the moon!

The Chiliz brand was established in 2012 as part of the Mediarex Group. Based in Malta, the group primarily serves the sports and entertainment sectors. Chiliz, powering Socios.com, gives sports and e-sports fans the ability to support their favorite teams, games, leagues and events while gaining rewards for their loyalty. It’s native token is CHZ which can be used to trade fan tokens or place Fans who obtain voting rights by trading Chiliz tokens for Fan Tokens, gain a decision-making right for that team. Each vote is executed as a group of smart contracts to maintain transparency over the blockchain ecosystem.

You may want to consider buying CHZ if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Buy an NFT on the Chiliz blockchain or Socios platform.

Have a decision-making tight on a sporting team of your choice

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my CHZ?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add CHZ to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of CHZ.

Sign Up & Buy CHZ

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.