Comment acheter du Chainlink

LINK

Chainlink est un oracle de réseau décentralisé qui fournit des données réelles aux contrats intelligents sur la chaîne de blocs. Chainlink utilise son jeton d’actif numérique LINK pour payer les services sur le réseau. Vous pouvez acheter et vendre des LINK en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des LINK contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des LINK contre des CAD en fonction du cours des LINK. Pour savoir comment acheter du Chainlink/LINK, faites défiler la page.

Fondée en 2017 par Sergey Nazarov, Chainlink est une couche d’abstraction de chaîne de blocs qui permet des contrats intelligents universellement connectés. Grâce à un réseau d’oracles décentralisé, Chainlink facilite le transfert de données inviolables depuis des sources hors chaîne vers des contrats intelligents sur chaîne pour devenir la forme dominante d’accord numérique. Son jeton numérique LINK agit comme une charge utile de données pour rendre ce transfert possible en convertissant des accords complexes en formats lisibles par la chaîne de blocs. Les jetons peuvent être stockés dans n’importe quel portefeuille ERC20, car le jeton ERC677 conserve toutes les fonctionnalités d’un jeton ERC20.

Pensez à acheter du LINK si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Échanger d’autres devises sur le réseau ERC20 et explorer des projets sur la chaîne de blocs Ethereum.

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Chainlink (LINK)

All prices are in USD.

Comment acheter du Chainlink

LINK

Chainlink est un oracle de réseau décentralisé qui fournit des données réelles aux contrats intelligents sur la chaîne de blocs. Chainlink utilise son jeton d’actif numérique LINK pour payer les services sur le réseau. Vous pouvez acheter et vendre des LINK en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des LINK contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des LINK contre des CAD en fonction du cours des LINK. Pour savoir comment acheter du Chainlink/LINK, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Chainlink avec Coinsquare

L’achat d'Chainlink s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Chainlink, qui se négocie sous le symbole LINK. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des LINK, vous pourriez échanger du LINK contre du CAD.

Pour acheter du Chainlink, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Coinsquare et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du LINK. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez LINK dans le menu Opérations.

Coinsquare vous permet d’échanger du LINK directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Chainlink et convertir les LINK en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du LINK..

Dans l’application Coinsquare, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du LINK

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de LINK. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Fondée en 2017 par Sergey Nazarov, Chainlink est une couche d’abstraction de chaîne de blocs qui permet des contrats intelligents universellement connectés. Grâce à un réseau d’oracles décentralisé, Chainlink facilite le transfert de données inviolables depuis des sources hors chaîne vers des contrats intelligents sur chaîne pour devenir la forme dominante d’accord numérique. Son jeton numérique LINK agit comme une charge utile de données pour rendre ce transfert possible en convertissant des accords complexes en formats lisibles par la chaîne de blocs. Les jetons peuvent être stockés dans n’importe quel portefeuille ERC20, car le jeton ERC677 conserve toutes les fonctionnalités d’un jeton ERC20.

Pensez à acheter du LINK si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Échanger d’autres devises sur le réseau ERC20 et explorer des projets sur la chaîne de blocs Ethereum.

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Où conserver mes LINK?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du LINK à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de LINK.
Inscrivez-vous pour acheter du LINK

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Chainlink

LINK

Chainlink is a decentralized oracle network that provides real-world data to smart contracts on the blockchain. Chainlink uses its digital asset token LINK to pay for services on the network. You can buy and sell LINK for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade LINK for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade LINK to CAD based on the LINK price. To learn how to buy Chainlink / LINK, scroll down to see how to buy Chainlink.

Founded in 2017 by Sergey Nazarov, Chainlink is a blockchain abstraction layer that enables universally connected smart contracts. Through a decentralized oracle network, Chainlink facilitate the transfer of tamper-proof data from off-chain sources to on-chain smart contracts to become the dominant form of digital agreement. Its digital token LINK acts as data payloads to make this transfer possible by converting complex agreements into blockchain readable formats. Tokens can be stored in any ERC20 wallet, as the ERC677 token retains all the functionality of an ERC20 token.

You may want to consider buying LINK if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Trade other currencies on the ERC20 network and explore projects on the Ethereum blockchain

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Chainlink (LINK)

All prices are in USD.

How to buy Chainlink

LINK

Chainlink is a decentralized oracle network that provides real-world data to smart contracts on the blockchain. Chainlink uses its digital asset token LINK to pay for services on the network. You can buy and sell LINK for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade LINK for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade LINK to CAD based on the LINK price. To learn how to buy Chainlink / LINK, scroll down to see how to buy Chainlink.

Here’s how to buy Chainlink on Quick Trade

Buying Chainlink is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Chainlink, which trades as LINK. Based on when you think you can get a good LINK price, you should be able to trade LINK to CAD.

To buy Chainlink, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying LINK. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select LINK from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade LINK without leaving the app. You can also check the Chainlink stock price and convert LINK to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the LINK price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy LINK

Congratulations! You’re now the proud owner of LINK. You can either HODL or use it to exchange LINK to CAD. To the moon!

Founded in 2017 by Sergey Nazarov, Chainlink is a blockchain abstraction layer that enables universally connected smart contracts. Through a decentralized oracle network, Chainlink facilitate the transfer of tamper-proof data from off-chain sources to on-chain smart contracts to become the dominant form of digital agreement. Its digital token LINK acts as data payloads to make this transfer possible by converting complex agreements into blockchain readable formats. Tokens can be stored in any ERC20 wallet, as the ERC677 token retains all the functionality of an ERC20 token.

You may want to consider buying LINK if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Trade other currencies on the ERC20 network and explore projects on the Ethereum blockchain

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my LINK?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add LINK to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of LINK.

Sign Up & Buy LINK

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.