Comment acheter du Cardano

ADA

Cardano est une chaîne de blocs à preuve d’enjeu bâtie sur le protocole de consensus de preuve d’enjeu révolutionnaire Ouroboros, et développée à l’aide du langage de programmation Haskell : un langage de programmation fonctionnel qui permet à Cardano de poursuivre un développement basé sur des preuves, pour une sécurité et une stabilité inégalées. Fondé en 2015 par Charles Hoskinson, cofondateur d’Ethereum, Cardano est réputé pour son nombre élevé de transactions par seconde et pour son efficacité énergétique. ADA est le jeton natif de Cardano. Vous pouvez acheter et vendre des ADA en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des ADA contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des ADA contre des CAD en fonction du cours des ADA. Pour savoir comment acheter du Cardano/ADA, faites défiler la page.

Fondé en 2015 par le cofondateur d’Ethereum, Charles Hoskinson, l’ADA de Cardano a connu un essor intéressant depuis sa création. Au début du mois d’août 2021, Cardano s’est hissé au rang de troisième crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. Maintenant que vous savez comment acheter du Cardano, voici quelques façons ludiques de l’utiliser.

Pensez à acheter du ADA si vous souhaitez:

Découvrir les crypomonnaies sans risque financier

Maximiser les bénéfices du cours du ADA, et convertir des ADA en CAD.

Montrer votre gratitude envers les créateurs de contenu en ligne

Échangez-le contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Cardano (ADA)

All prices are in USD.

Comment acheter du Cardano

ADA

Cardano est une chaîne de blocs à preuve d’enjeu bâtie sur le protocole de consensus de preuve d’enjeu révolutionnaire Ouroboros, et développée à l’aide du langage de programmation Haskell : un langage de programmation fonctionnel qui permet à Cardano de poursuivre un développement basé sur des preuves, pour une sécurité et une stabilité inégalées. Fondé en 2015 par Charles Hoskinson, cofondateur d’Ethereum, Cardano est réputé pour son nombre élevé de transactions par seconde et pour son efficacité énergétique. ADA est le jeton natif de Cardano. Vous pouvez acheter et vendre des ADA en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des ADA contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des ADA contre des CAD en fonction du cours des ADA. Pour savoir comment acheter du Cardano/ADA, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Cardano avec Coinsquare

L’achat d'Cardano s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Cardano, qui se négocie sous le symbole ADA. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des ADA, vous pourriez échanger du ADA contre du CAD.

Pour acheter du Cardano, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Coinsquare et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du ADA. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez ADA dans le menu Opérations.

Coinsquare vous permet d’échanger du ADA directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Cardano et convertir les ADA en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du ADA..

Dans l’application Coinsquare, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du ADA

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de ADA. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Fondé en 2015 par le cofondateur d’Ethereum, Charles Hoskinson, l’ADA de Cardano a connu un essor intéressant depuis sa création. Au début du mois d’août 2021, Cardano s’est hissé au rang de troisième crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. Maintenant que vous savez comment acheter du Cardano, voici quelques façons ludiques de l’utiliser.

Pensez à acheter du ADA si vous souhaitez:

Découvrir les crypomonnaies sans risque financier

Maximiser les bénéfices du cours du ADA, et convertir des ADA en CAD.

Montrer votre gratitude envers les créateurs de contenu en ligne

Échangez-le contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne.

Où conserver mes ADA?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du ADA à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de ADA.
Inscrivez-vous pour acheter du ADA

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Cardano

ADA

ADA - Cardano

Trade only

ADA

Sign Up & Buy ADA

Cardano is a proof-of-stake blockchain built on the groundbreaking Ouroboros proof-of-stake consensus protocol, and developed using the Haskell programming language: a functional programming language that enables Cardano to pursue evidence-based development, for unparalleled security and stability. Founded in 2015 by Ethereum co-founder Charles Hoskinson, Cardano is well-known for its high transactions-per-second and for its energy efficiency. ADA is the native token of Cardano. You can buy and sell ADA for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade ADA for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade ADA to CAD based on the ADA price. To learn how to buy Cardano / ADA, scroll down to see how to buy Cardano.

Founded in 2015 by Ethereum co-founder Charles Hoskinson, Cardano’s ADA has been witnessing an interesting upswing since its inception. By early August 2021, Cardano jumped up to the position of #3 crypto by market capitalization. Now that you know how to buy Cardano, here’s a few fun ways you can use it.

You may want to consider buying ADA if you would like to:

Experiment with cryptocurrency without the financial risk

Maximize the benefits of ADA stock price, and convert ADA to CAD

Show your gratitude towards content creators online

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Cardano (ADA)

All prices are in USD.

How to buy Cardano

ADA

ADA - Cardano

Trade only

ADA

Sign Up & Buy ADA

Cardano is a proof-of-stake blockchain built on the groundbreaking Ouroboros proof-of-stake consensus protocol, and developed using the Haskell programming language: a functional programming language that enables Cardano to pursue evidence-based development, for unparalleled security and stability. Founded in 2015 by Ethereum co-founder Charles Hoskinson, Cardano is well-known for its high transactions-per-second and for its energy efficiency. ADA is the native token of Cardano. You can buy and sell ADA for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade ADA for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade ADA to CAD based on the ADA price. To learn how to buy Cardano / ADA, scroll down to see how to buy Cardano.

Here’s how to buy Cardano on Quick Trade

Buying Cardano is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Cardano, which trades as ADA. Based on when you think you can get a good ADA price, you should be able to trade ADA to CAD.

To buy Cardano, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying ADA. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select ADA from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade ADA without leaving the app. You can also check the Cardano stock price and convert ADA to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the ADA price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy ADA

Congratulations! You’re now the proud owner of ADA. You can either HODL or use it to exchange ADA to CAD. To the moon!

Founded in 2015 by Ethereum co-founder Charles Hoskinson, Cardano’s ADA has been witnessing an interesting upswing since its inception. By early August 2021, Cardano jumped up to the position of #3 crypto by market capitalization. Now that you know how to buy Cardano, here’s a few fun ways you can use it.

You may want to consider buying ADA if you would like to:

Experiment with cryptocurrency without the financial risk

Maximize the benefits of ADA stock price, and convert ADA to CAD

Show your gratitude towards content creators online

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my ADA?

Coinsquare is secure, we hold 98% of assets in cold storage. We’re constantly organizing funds to ensure our clients trade instantly.

Mobile and web wallets can make transactions easy, while hardware wallets are best suited for secure, long-term storage. At Coinsquare we bring you the power of easy transactions and cold storage security.

Ready to add ADA to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of ADA.

Sign Up & Buy ADA

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.